Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier un thermostat sans fil

Bonjour, j'ai vendu ma maison avec la TAHOMA et le thermostat sans fil associé.
J'ai bien pensé à désactiver la BOX pour la vente mais je crois que j'ai oublié le thermostat puisque le nouveau propriétaire me dit que celui-ci indique qu'il est déjà connecté.
Le seul code PIN dont je dispose en archive est le suivant :
Code PIN 1733-0725-5427
Mais j'avoue ne pas savoir si c'est celui de la BOX ou du thermostat.
J'ai demandé au nouveau propriétaire une photo du code PIN pour faire la démarche correctement.
Mais je pense qu'un YELLOW doit avoir accès à ces informations.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Après reception de la photo du nouveau propriétaire, je confirme que le code PIN du thermostat est :
    1733-0725-5427
    Merci de le dissocier de tout compte pour que le nouvel acquéreur puisse l'utiliser.
    Cordialement

    Haut de page