Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , on a eu une tentative effraction sur nos brises soleil , ils on eté debranché de leur prises et cela a deprogrammé completement mes telecommandes. j' ai fait...
Merci , j'ai vu la notice , mais comment je fais pour reprogrammer , il y a pas d'expliquation pour reprogrammer avec ma telecommande ce moteur ! je peux vous contacter par...
Bonjour , on a eu une tentative effraction sur nos brises soleil , ils on eté debranché de leur prises et cela a deprogrammé completement mes telecommandes. j' ai fait...
Bonjour , on a eu une tentative effraction sur nos brises soleil , ils on eté debranché de leur prises et cela a deprogrammé completement mes telecommandes. j' ai fait...
Bonjour , merci pour la notice je l'avais et c'est bien avec celle ci que j'arrive pas a reprogrammer , ci joint la photo du BSO qui apparemment est livré pour la marque...