Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai perdu une commande smoove et on m'a redonné une nouvelle (maison neuve).
Le souci c'est que je n'arrive pas à la configurer... En effet, il n'y a aucun fil...
Bonjour,
J'ai perdu une commande smoove et on m'a redonné une nouvelle (maison neuve).
Le souci c'est que je n'arrive pas à la configurer... En effet, il n'y a aucun fil...
Bonjour,
J'ai perdu une commande smoove et on m'a redonné une nouvelle (maison neuve).
Le souci c'est que je n'arrive pas à la configurer... En effet, il n'y a aucun fil...
Bonjour,
J'ai perdu une commande smoove et on m'a redonné une nouvelle (maison neuve).
Le souci c'est que je n'arrive pas à la configurer... En effet, il n'y a aucun fil...
Bonjour,
J'ai déjà vu 10 fois cette vidéo et comme indiqué dans mon précédent message, il n'y a aucun fil visible pour que je puisse le débrancher donc je ne peux pas faire...