Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

El C.

Membre depuis le 11/08/2017

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration d'une nouvelle commande smoove

    Bonjour, J'ai perdu une commande smoove et on m'a redonné une nouvelle (maison neuve). Le souci c'est que je n'arrive pas à la configurer... En effet, il n'y a aucun fil...
    El C.
    El C.

    El C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    El C.
    El C.

    El C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    C'est bien fait... Mais c'est pas simple ! Je suis un peu déçu de faire appel à un électricien pour juste configurer une commande :s
  • Configuration d'une nouvelle commande smoove

    Bonjour, J'ai perdu une commande smoove et on m'a redonné une nouvelle (maison neuve). Le souci c'est que je n'arrive pas à la configurer... En effet, il n'y a aucun fil...
    El C.
    El C.

    El C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    El C.
    El C.

    El C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Voici une ancienne photo. Peut-être que cela va vous aider. J'y comprends rien moi... Merci pour vos réponses.
  • Configuration d'une nouvelle commande smoove

    Bonjour, J'ai perdu une commande smoove et on m'a redonné une nouvelle (maison neuve). Le souci c'est que je n'arrive pas à la configurer... En effet, il n'y a aucun fil...
    El C.
    El C.

    El C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    El C.
    El C.

    El C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Voici ce que j'ai accoté du volet. Est ce que cela peut vous aider ?
  • Configuration d'une nouvelle commande smoove

    Bonjour, J'ai perdu une commande smoove et on m'a redonné une nouvelle (maison neuve). Le souci c'est que je n'arrive pas à la configurer... En effet, il n'y a aucun fil...
    El C.
    El C.

    El C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    El C.
    El C.

    El C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, J'ai déjà vu 10 fois cette vidéo et comme indiqué dans mon précédent message, il n'y a aucun fil visible pour que je puisse le débrancher donc je ne peux pas faire...
Haut de page