Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mohmico

Membre depuis le 14/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème blocage portail coulissant avec Freevia 600 ?

    J'ai déverrouillé ce matin mon portail coulissant afin d'essayer de comprendre pourquoi mon portail ne ferme pas complètement. J'ai identifié le problème ( le portail frotte à...
    Mohmico
    Mohmico

    Mohmico

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Débrayé, vous pouvez tourner le pignon d'entrainement à la main. Embrayé, vous ne le pouvez pas ! Donc, si embrayé le pignon tourne à la main, il y a une rupture mécanique, le...
Haut de page