Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry D.

Membre depuis le 14/08/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme gamme ASR et fibre optique

    Bonjour je possède une alarme gamme "ASR" avec passerelle téléphonique et je désire passer à la fibre SFR la passerelle fonctionnera elle encore ? Si oui comment la brancher...
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour ça doit fonctionner. Il faudra suivre les instructions de branchements concernant la téléphonie données par SFR. Pouvez-vous toutefois préciser la gamme de votre ASR...
Haut de page