Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mikael L.

Membre depuis le 14/08/2017

  • 5 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Mon appareil est un Oneplus 3T sous Android 8.1. Test effectué avec le téléphone d'un ami : L'application semble fonctionner correctement avec un samsung S6 Edge+...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Android 8.0 a été déployé après l'achat. Cependant, 2 choses sont "graves" : 1) Depusi la sortie d'android 8.0, il n'est nul part fait mention sur leur site que la...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour M le M, Merci de faire avancer le débat... Certes, ce n'est pas le bureau des pleurs, mais les Yellow passent par là et peuvent (ou pas) apporter leur aide (c'est...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, L'attente commence à être (trop) longue... Les utilisateurs de votre serrure connectée sont-ils considérés comme non prioritaires par rapport aux autres où êtes...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Où en est t'on pour la mise à jour de la nouvelle application ? Car je suis toujours obligé d'utiliser mes clefs physiques et au prix de la serrure...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Pas de soucis pour continuer la conversation en MP pour la passerelle. En revanche, vous dites : Cependant, vous pouvez autoriser la position au niveau de...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Pour l'auto apprentissage, c'est réglé. En revanche, j'ai dû prendre le problème à l'envers... Voyant que cela ne fonctionnait pas en fermant la serrure avant de le lancer, je...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Pour faire suite à votre message : Mon appareil est un Oneplus 3T tournant sous Android version 8.1. Vous dites : Mais sur Android, pour que l'application...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    C'est justement ce que j'attends, le retour d'un Yellow...
  • Améliorations de l'application "Ma serrure connectée " ?

    Bonjour, Je me permets de créer un sujet pour soumettre quelques améliorations à apporter à l'application "Ma serrure connectée". En effet, celle ci fonctionne bien mais...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Autre petite remarque puisque j'ai désormais un retour d'expérience plus important. Lors du lancement de l'application, il est systématiquement demandé d'allumer le bluetooth...
Haut de page