Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mikael L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/08/2017

  • 5 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Mon appareil est un Oneplus 3T sous Android 8.1. Test effectué avec le téléphone d'un ami : L'application semble fonctionner correctement avec un samsung S6 Edge+...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Android 8.0 a été déployé après l'achat. Cependant, 2 choses sont "graves" : 1) Depusi la sortie d'android 8.0, il n'est nul part fait mention sur leur site que la...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour M le M, Merci de faire avancer le débat... Certes, ce n'est pas le bureau des pleurs, mais les Yellow passent par là et peuvent (ou pas) apporter leur aide (c'est...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, L'attente commence à être (trop) longue... Les utilisateurs de votre serrure connectée sont-ils considérés comme non prioritaires par rapport aux autres où êtes...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Où en est t'on pour la mise à jour de la nouvelle application ? Car je suis toujours obligé d'utiliser mes clefs physiques et au prix de la serrure...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pas de soucis pour continuer la conversation en MP pour la passerelle. En revanche, vous dites : Cependant, vous pouvez autoriser la position au niveau de...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour l'auto apprentissage, c'est réglé. En revanche, j'ai dû prendre le problème à l'envers... Voyant que cela ne fonctionnait pas en fermant la serrure avant de le lancer, je...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pour faire suite à votre message : Mon appareil est un Oneplus 3T tournant sous Android version 8.1. Vous dites : Mais sur Android, pour que l'application...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est justement ce que j'attends, le retour d'un Yellow...
  • Améliorations de l'application "Ma serrure connectée " ?

    Bonjour, Je me permets de créer un sujet pour soumettre quelques améliorations à apporter à l'application "Ma serrure connectée". En effet, celle ci fonctionne bien mais...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Autre petite remarque puisque j'ai désormais un retour d'expérience plus important. Lors du lancement de l'application, il est systématiquement demandé d'allumer le bluetooth...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique