Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mikael L.

Membre depuis le 14/08/2017

  • 5 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Mon appareil est un Oneplus 3T sous Android 8.1. Test effectué avec le téléphone d'un ami : L'application semble fonctionner correctement avec un samsung S6 Edge+...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Android 8.0 a été déployé après l'achat. Cependant, 2 choses sont "graves" : 1) Depusi la sortie d'android 8.0, il n'est nul part fait mention sur leur site que la...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour M le M, Merci de faire avancer le débat... Certes, ce n'est pas le bureau des pleurs, mais les Yellow passent par là et peuvent (ou pas) apporter leur aide (c'est...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, L'attente commence à être (trop) longue... Les utilisateurs de votre serrure connectée sont-ils considérés comme non prioritaires par rapport aux autres où êtes...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Où en est t'on pour la mise à jour de la nouvelle application ? Car je suis toujours obligé d'utiliser mes clefs physiques et au prix de la serrure...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Pas de soucis pour continuer la conversation en MP pour la passerelle. En revanche, vous dites : Cependant, vous pouvez autoriser la position au niveau de...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Pour l'auto apprentissage, c'est réglé. En revanche, j'ai dû prendre le problème à l'envers... Voyant que cela ne fonctionnait pas en fermant la serrure avant de le lancer, je...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Pour faire suite à votre message : Mon appareil est un Oneplus 3T tournant sous Android version 8.1. Vous dites : Mais sur Android, pour que l'application...
  • Somfy Keys, de qui se moque t'on ?

    Bonjour, La nouvelle application est arrivée et après une semaine de tests, je pense sérieusement demander à retourner la serrure pour être remboursé et aller chez la...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    C'est justement ce que j'attends, le retour d'un Yellow...
  • Améliorations de l'application "Ma serrure connectée " ?

    Bonjour, Je me permets de créer un sujet pour soumettre quelques améliorations à apporter à l'application "Ma serrure connectée". En effet, celle ci fonctionne bien mais...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Autre petite remarque puisque j'ai désormais un retour d'expérience plus important. Lors du lancement de l'application, il est systématiquement demandé d'allumer le bluetooth...
Haut de page