Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre alarme Protexiom est maintenant connectée à une box Sfr fibre 4k. Juste après le paramétrage de la centrale/transmetteur téléphonique (que j'ai fait plusieurs...
Merci Thomas pour votre réponse. Vos explications sont très claires.
Dès que possible, je ferai les modifications nécessaires. D'ici-là, je voudrais connaître le risque encouru...
Bonjour,
Notre alarme Protexiom est maintenant connectée à une box Sfr fibre 4k. Juste après le paramétrage de la centrale/transmetteur téléphonique (que j'ai fait plusieurs...
Bonjour,
Pour l'instant, nous n'avons pas trouvé la solution évitant la perte (qui a lieu au bout de quelques jours, voire quelques heures) de l'accès à distance. Comment...
Bonjour,
Notre alarme Protexiom est maintenant connectée à une box Sfr fibre 4k. Juste après le paramétrage de la centrale/transmetteur téléphonique (que j'ai fait plusieurs...
Bonjour,
L'accès à distance refonctionne après avoir seulement redémarré la box.
En conséquence de quoi, il faut être à la maison pour que l'accès à distance refonctionne...
Bonjour,
Notre alarme Protexiom est maintenant connectée à une box Sfr fibre 4k. Juste après le paramétrage de la centrale/transmetteur téléphonique (que j'ai fait plusieurs...
Bonjour,
Notre alarme Protexiom est maintenant connectée à une box Sfr fibre 4k. Juste après le paramétrage de la centrale/transmetteur téléphonique (que j'ai fait plusieurs...
Bonjour,
Notre alarme Protexiom est maintenant connectée à une box Sfr fibre 4k. Juste après le paramétrage de la centrale/transmetteur téléphonique (que j'ai fait plusieurs...
Bonjour,
Notre alarme Protexiom est maintenant connectée à une box Sfr fibre 4k. Juste après le paramétrage de la centrale/transmetteur téléphonique (que j'ai fait plusieurs...
Cela consiste à :
1) Débrancher/rebrancher le bloc secteur de la centrale/transmetteur,
2) Personnaliser l'adresse IP de la centrale/transmetteur avec un nombre final compris...
Bonjour,
Notre alarme Protexiom est maintenant connectée à une box Sfr fibre 4k. Juste après le paramétrage de la centrale/transmetteur téléphonique (que j'ai fait plusieurs...
La modification du DNS primaire et du DNS secondaire n'a rien amélioré.
La perte de connexion à distance est effectivement irréversible (le reparamétrage de la...
Bonjour,
Notre alarme Protexiom est maintenant connectée à une box Sfr fibre 4k. Juste après le paramétrage de la centrale/transmetteur téléphonique (que j'ai fait plusieurs...
Bonjour,
Notre alarme Protexiom est maintenant connectée à une box Sfr fibre 4k. Juste après le paramétrage de la centrale/transmetteur téléphonique (que j'ai fait plusieurs...