Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JeanMichel D.

Membre depuis le 15/08/2017

  • 1 question posée
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  • telecommande GDK3000 ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le moteur (malgré la procédure respecté à la lettre) mais la lumière fonctionne. En cas de saturation de la mémoire, comment la...
    JeanMichel D.
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    Bonjour, Mon problème est résolu. J'avais acheté d'occasion ce moteur. La personne avait enlevé le shunt. Celui-ci n'est pas indiqué sur le mode d'emploi. Merci à vous...
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