Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

telecommande GDK3000 ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner le moteur (malgré la procédure respecté à la lettre) mais la lumière fonctionne.
En cas de saturation de la mémoire, comment la vider ?
Pour info: les télécommandes sont celles d'origines fournies avec le moteur.
Merci.
Cordialement
JMD

JeanMichel D.
JeanMichel D.

JeanMichel D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par le début, expliquez le problème qui ne vient pas forcément des télécommandes.

    Age de votre système ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Ce moteur a t-il déjà fonctionné?
    Si oui, qu'avez-vous fait pour qu'il ne fonctionne plus?
    Il faut qu'on sache les étapes d'une manip pour en comprendre les dysfonctionnements.

    JeanMichel D.
    JeanMichel D.

    JeanMichel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon problème est résolu.
    J'avais acheté d'occasion ce moteur.
    La personne avait enlevé le shunt. Celui-ci n'est pas indiqué sur le mode d'emploi.
    Merci à vous.
    Cordialement.
    Jean-Michel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page