Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande GDK3000 ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner le moteur (malgré la procédure respecté à la lettre) mais la lumière fonctionne.
En cas de saturation de la mémoire, comment la vider ?
Pour info: les télécommandes sont celles d'origines fournies avec le moteur.
Merci.
Cordialement
JMD

JeanMichel D.
JeanMichel D.

JeanMichel D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par le début, expliquez le problème qui ne vient pas forcément des télécommandes.

    Age de votre système ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Ce moteur a t-il déjà fonctionné?
    Si oui, qu'avez-vous fait pour qu'il ne fonctionne plus?
    Il faut qu'on sache les étapes d'une manip pour en comprendre les dysfonctionnements.

    JeanMichel D.
    JeanMichel D.

    JeanMichel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon problème est résolu.
    J'avais acheté d'occasion ce moteur.
    La personne avait enlevé le shunt. Celui-ci n'est pas indiqué sur le mode d'emploi.
    Merci à vous.
    Cordialement.
    Jean-Michel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page