Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande GDK3000 ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner le moteur (malgré la procédure respecté à la lettre) mais la lumière fonctionne.
En cas de saturation de la mémoire, comment la vider ?
Pour info: les télécommandes sont celles d'origines fournies avec le moteur.
Merci.
Cordialement
JMD

JeanMichel D.
JeanMichel D.

JeanMichel D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Ce moteur a t-il déjà fonctionné?
    Si oui, qu'avez-vous fait pour qu'il ne fonctionne plus?
    Il faut qu'on sache les étapes d'une manip pour en comprendre les dysfonctionnements.

    JeanMichel D.
    JeanMichel D.

    JeanMichel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon problème est résolu.
    J'avais acheté d'occasion ce moteur.
    La personne avait enlevé le shunt. Celui-ci n'est pas indiqué sur le mode d'emploi.
    Merci à vous.
    Cordialement.
    Jean-Michel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page