Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous avons installé un portail à crémaillère avec le moteur slidymoove 600.
Nous avons également acheté un digicode sans fil somfy mais ne trouvons pas comment le connecter au...
Et oui le côté pratique pour la famille c'est ce à quoi on avait pensé ... manque le mode d'emploi clair pour le moteur correspondant à la photo que j'ai envoyé. Dommage. C'est...
Nous avons installé un portail à crémaillère avec le moteur slidymoove 600.
Nous avons également acheté un digicode sans fil somfy mais ne trouvons pas comment le connecter au...
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Malgré votre aide, je n'y suis pas parvenu. Pas très futé en programmation électronique sûrement ... ou trop compliqué...