Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis quelques jours et suite au déplacement de ma centrale d'alarme, lorsque j’utilise une de mes télécommandes Keygo IO pour ouvrir ou fermer l’une de mes portes de...
Donc après 2 heures à tourner en rond et à tester et re-tester, voici ce que j'ai fait pour régler mon problème, si ça peut aider quelqu'un à l'avenir :
Il "semblerait" en...
Bonjour, depuis quelques jours et suite au déplacement de ma centrale d'alarme, lorsque j’utilise une de mes télécommandes Keygo IO pour ouvrir ou fermer l’une de mes portes de...
C'est un bip qui ressemble à celui d'une sirène, différent donc du bip que j'entends lorsque j'allume ou j'éteins la centrale, ou du bip que j'entend lorsque l'alimentation...
Bonjour, depuis quelques jours et suite au déplacement de ma centrale d'alarme, lorsque j’utilise une de mes télécommandes Keygo IO pour ouvrir ou fermer l’une de mes portes de...
Je possède 2 portes de garage donc 2 moteurs. Je possède 3 télécommandes Keygo IO.
Toutes mes télécommandes sont programmées pour pouvoir ouvrir les 2 portes. Seule une...
Bonjour, depuis quelques jours et suite au déplacement de ma centrale d'alarme, lorsque j’utilise une de mes télécommandes Keygo IO pour ouvrir ou fermer l’une de mes portes de...
Bonjour Robert P. et merci pour votre réponse. En fait je pensais que les télécommandes Keygo IO étaient incompatibles avec les centrales alarme IO, je ne les utilise donc que...