Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre D.

Membre depuis le 16/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fonctionnement du solarset

    Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai installé un solarset pour alimenter un FREEVIA 600. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce matin mais maintenant le voyant orange est...
    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, merci pour votre réponse. Aucun dysfonctionnement sur la motorisation et ce matin le voyant est à nouveau allumé normalement. Les batteries sont effectivement...
Haut de page