Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard T.

Membre depuis le 16/08/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande tahoma ne fonctionne plus

    Je viens de parametrer la box tahoma , tout a fonctionné ... puis plus rien alors que tous les volets sont visibles et pas de message d'erreur ...avez vous une idée ? ( j'ai...
    Gerard T.
    Gerard T.

    Gerard T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard, Il faudrait essayer de supprimer l’icône de TaHoma, faire une remise à zéro et reprogrammation d'un moteur de volets puis le ré-enregistrer sur TaHoma. http...
Haut de page