Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande tahoma ne fonctionne plus

Je viens de parametrer la box tahoma , tout a fonctionné ... puis plus rien alors que tous les volets sont visibles et pas de message d'erreur ...avez vous une idée ? ( j'ai redémarré la box mais rien de mieux ). merci pour vos conseils .

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    Voulez-vous dire que sur l'interface Tahoma apparaissent tous les volets, mais qu'en cliquant sur leur icone ils ne fonctionnent pas?
    Pouvez-vous nous faire des captures d'écran.

    la commande semble fonctionner mais les volets ne bougent pas . pour info les lumières Hue fonctionnent

    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

    Vos volets sont en RTS, par conséquent, vous n'aurez pas de retours d'informations pour vous dire que le volet a mal été enregistré.
    Il faudrait donc le ou les supprimer et les ré-enregistrer.

    Bonne journée.

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    Le retour d'info sur du RTS est possible.
    Pour en savoir plus, si intéressé, me demander.

    Gladys B.
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    Bonjour Michel,

    Le retour d'informations quand les volets bougent déjà oui. :)
    Ce qui n'est pas le cas pour Gérard pour l'instant.
    Mais je confirme que votre solution est très bien!

    Bonne journée.

    Merci pour vos réponses .Gladys , J'ai supprimé et réinstallé , pendant la configuration tout fonctionne , puis plus rien ...Pour Michel , ça m'intéresse , mais quand je pourrai les faire fonctionner !!

    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

    Quand vous dites pendant la configuration tout fonctionne, est-ce que vous avez bien les va et vient des volets?

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys , oui , pendant la configuration je peux actionner les volets . dès que je sors de la configuration ça ne fonctionne plus ...bonne journée

    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

    Cela signifie t-il que le test (lors de l'ajout du volet) fonctionne?

    Bonne journée.

    Gladys , oui lors de l'ajout , le test fonctionne , puis ensuite plus rien...

    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

    Il faudrait essayer de supprimer l’icône de TaHoma, faire une remise à zéro et reprogrammation d'un moteur de volets puis le ré-enregistrer sur TaHoma.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

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