Question en attente de réponse
Je viens de parametrer la box tahoma , tout a fonctionné ... puis plus rien alors que tous les volets sont visibles et pas de message d'erreur ...avez vous une idée ? ( j'ai redémarré la box mais rien de mieux ). merci pour vos conseils .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voulez-vous dire que sur l'interface Tahoma apparaissent tous les volets, mais qu'en cliquant sur leur icone ils ne fonctionnent pas?
Pouvez-vous nous faire des captures d'écran.
la commande semble fonctionner mais les volets ne bougent pas . pour info les lumières Hue fonctionnent
Bonjour Gérard,
Vos volets sont en RTS, par conséquent, vous n'aurez pas de retours d'informations pour vous dire que le volet a mal été enregistré.
Il faudrait donc le ou les supprimer et les ré-enregistrer.
Bonne journée.
Bonjour Michel,
Le retour d'informations quand les volets bougent déjà oui. :)
Ce qui n'est pas le cas pour Gérard pour l'instant.
Mais je confirme que votre solution est très bien!
Bonne journée.
Merci pour vos réponses .Gladys , J'ai supprimé et réinstallé , pendant la configuration tout fonctionne , puis plus rien ...Pour Michel , ça m'intéresse , mais quand je pourrai les faire fonctionner !!
Bonjour Gérard,
Quand vous dites pendant la configuration tout fonctionne, est-ce que vous avez bien les va et vient des volets?
Bonne journée.
Bonjour Gladys , oui , pendant la configuration je peux actionner les volets . dès que je sors de la configuration ça ne fonctionne plus ...bonne journée
Bonjour Gérard,
Cela signifie t-il que le test (lors de l'ajout du volet) fonctionne?
Bonne journée.
Gladys , oui lors de l'ajout , le test fonctionne , puis ensuite plus rien...
Bonjour Gérard,
Il faudrait essayer de supprimer l’icône de TaHoma, faire une remise à zéro et reprogrammation d'un moteur de volets puis le ré-enregistrer sur TaHoma.
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Gerard a répondu
Gladys a répondu
Gerard a répondu
Gladys a répondu
Gerard a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu