Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous sommes un aeroclub important (300 membres) qui souhaite mettre en place un controle d'accès basé sur l'utilisation des téléphones comme dongle. (AXIS)
Un...
Bonjour,
Nous sommes un aeroclub important (300 membres) qui souhaite mettre en place un controle d'accès basé sur l'utilisation des téléphones comme dongle. (AXIS)
Un...
Bonsoir,
Le portail s'ouvre et se ferme sans raison depuis plusieurs jours, suite à des orages ...
J'ai effectué un RAZ et l'auto-apprentissage ne se fait plus, le portail...
Bonsoir,
Le portail s'ouvre et se ferme sans raison depuis plusieurs jours, suite à des orages ...
J'ai effectué un RAZ et l'auto-apprentissage ne se fait plus, le portail...
Merci Richy,
C'est pas cool de modifier les spécifications de la part de Somfy, en effet cela implique de modifier le cablage de l'installation existante, ce qui n'est pas...
Bonsoir,
Le portail s'ouvre et se ferme sans raison depuis plusieurs jours, suite à des orages ...
J'ai effectué un RAZ et l'auto-apprentissage ne se fait plus, le portail...
Bonsoir,
Le portail s'ouvre et se ferme sans raison depuis plusieurs jours, suite à des orages ...
J'ai effectué un RAZ et l'auto-apprentissage ne se fait plus, le portail...
Merci pour ton retour.
Ma question vient du fait que j'ai lu cela sur un autre topic.
"Je vous confirme que le boîtier électronique de référence 9020207 est parfaitement...