Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal G.

Membre depuis le 17/08/2017

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible Bridge Hue et Tahoma

    Bonjour, il m'est impossible de connecter mon bridge Hue (V2, carré) à la Tahoma récemment acquise. Les deux appareils sont branchés sur une même box Internet (Bbox - F@st5330b)...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    1
    305 / 750
    points
    Bonjour à toutes et tous, je déterre ce post car à mon tour mon bridge n’est plus détecter et malgré un RAZ rien n’y fait. Pourriez vous m’aider svp? Mon pin...
Haut de page