Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maëlis M.

Membre depuis le 17/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connecter portail sur visiophone v100

    Je viens d'acheter un visiophone v100 qui fonctionne correctement. Je souhaite connecter mon portail somfy et ma porte de garage somfy sur deux des quatre canaux disponibles...
    Maëlis M.
    Maëlis M.

    Maëlis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maëlis M.
    Maëlis M.

    Maëlis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je suis équipé d'une motorisation porte de garage mhouse GD1- GD10 et portail mhouse WS2, j'ai peur qu'il ne soient pas compatibles avec le visiophone v100 (technologie RTS), je...
Haut de page