Bonjour,
Il m'est impossible de configurer la tahoma en io avec la télécommande keygo io.
J'ai fait exactement comme dans la démo, mais à chaque fois ça me dit "aucun nouvel...
Bonjour,
Vous voulez enregistrer une Keygo comme équipement, c'est bien cela?
Si oui c'est impossible ! C'est l'équipement appairé à la Keygo qui sera reconnu.