Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Retlaw

Membre depuis le 18/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cilyndre long serrure Somfy

    Bonjour la communauté, bonjour les Yellow ! J'ai lu sur votre site et sur le guide d'installation et d'utilisation que la serrure connectée Somfy sont compatibles avec toutes...
    Retlaw
    Retlaw

    Retlaw

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Retlaw
    Retlaw

    Retlaw

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci Thomas. Je viens de répondre à votre mail. Bonne journée
  • Passrelle wifi serrure : LED... turquoise ?

    Bonjour, En attendant mon cylindre long, je me suis attelé à la mise en place de la passerelle Wifi. Malheureusement, je rencontre systématiquement un problème (message...
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Retlaw
    Retlaw

    Retlaw

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir, Oui, j'ai essayé. Quand j'appuie sur le bouton C 10 secondes, au bout de 8 secondes, la serrure se met a tourner, exactement comme si je la configurais en...
Haut de page