Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je déménage le 16 Mai, j'ai fait une demande de désactivation de ma box le 8 mai car elle ne me suit pas dans mon nouveau logement. Pourriez vous me dire ce qu'il en...
Bonjour,
J'ai envoyé mon formulaire de désactivation de la box le 8 mai, nous sommes le 14 juin et la box est toujours active.
Les nouveaux propriétaires de mon ancienne...
Bonjour,
Je déménage le 16 Mai, j'ai fait une demande de désactivation de ma box le 8 mai car elle ne me suit pas dans mon nouveau logement. Pourriez vous me dire ce qu'il en...
Bonjour,
Je déménage le 16 Mai, j'ai fait une demande de désactivation de ma box le 8 mai car elle ne me suit pas dans mon nouveau logement. Pourriez vous me dire ce qu'il en...