Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation box tahoma suite à déménagement

Bonjour,
Je déménage le 16 Mai, j'ai fait une demande de désactivation de ma box le 8 mai car elle ne me suit pas dans mon nouveau logement. Pourriez vous me dire ce qu'il en est. Merci pour votre réponse.
PIN BOX: 0220-0655-1681

Jean-Yves M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Yves

    Avez-vous utilisé le formulaire de demande de désactivation ?

    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée !

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

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    Bonjour Jean-Luc B,

    j'ai envoyé le formulaire de désactivation de la box le vendredi 8 mai par le lien fourni.

    Jean-Luc B.

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    Alors dans ce cas, patientez, vous allez avoir des nouvelles bientôt.

    Bonne journée !

    Jean-Yves M.
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    Merci pour votre réactivité.

    Bonne journée.

    Jean-Yves M.
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    Bonjour,
    J'ai envoyé mon formulaire de désactivation de la box le 8 mai, nous sommes le 14 juin et la box est toujours active.
    Les nouveaux propriétaires de mon ancienne maison commencent à s'impatienter.
    Pourriez vous me dire où cela en est.
    Merci d'avance.

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que les nouveaux propriétaires peuvent activer dès à présent.

    Bonne journée,

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