Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation box tahoma suite à déménagement

Bonjour,
Je déménage le 16 Mai, j'ai fait une demande de désactivation de ma box le 8 mai car elle ne me suit pas dans mon nouveau logement. Pourriez vous me dire ce qu'il en est. Merci pour votre réponse.
PIN BOX: 0220-0655-1681

Jean-Yves M.
Jean-Yves M.

Jean-Yves M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B,

    j'ai envoyé le formulaire de désactivation de la box le vendredi 8 mai par le lien fourni.

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour votre réactivité.

    Bonne journée.

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai envoyé mon formulaire de désactivation de la box le 8 mai, nous sommes le 14 juin et la box est toujours active.
    Les nouveaux propriétaires de mon ancienne maison commencent à s'impatienter.
    Pourriez vous me dire où cela en est.
    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que les nouveaux propriétaires peuvent activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page