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Question en attente de réponse

Désactivation box tahoma suite à déménagement

Bonjour,
Je déménage le 16 Mai, j'ai fait une demande de désactivation de ma box le 8 mai car elle ne me suit pas dans mon nouveau logement. Pourriez vous me dire ce qu'il en est. Merci pour votre réponse.
PIN BOX: 0220-0655-1681

Jean-Yves M.
Jean-Yves M.

Jean-Yves M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Yves

    Avez-vous utilisé le formulaire de demande de désactivation ?

    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée !

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

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    Bonjour Jean-Luc B,

    j'ai envoyé le formulaire de désactivation de la box le vendredi 8 mai par le lien fourni.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors dans ce cas, patientez, vous allez avoir des nouvelles bientôt.

    Bonne journée !

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

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    Merci pour votre réactivité.

    Bonne journée.

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

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    Bonjour,
    J'ai envoyé mon formulaire de désactivation de la box le 8 mai, nous sommes le 14 juin et la box est toujours active.
    Les nouveaux propriétaires de mon ancienne maison commencent à s'impatienter.
    Pourriez vous me dire où cela en est.
    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que les nouveaux propriétaires peuvent activer dès à présent.

    Bonne journée,

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