Question en attente de réponse
Bonjour,
Je déménage le 16 Mai, j'ai fait une demande de désactivation de ma box le 8 mai car elle ne me suit pas dans mon nouveau logement. Pourriez vous me dire ce qu'il en est. Merci pour votre réponse.
PIN BOX: 0220-0655-1681
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Yves
Avez-vous utilisé le formulaire de demande de désactivation ?
https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc B,
j'ai envoyé le formulaire de désactivation de la box le vendredi 8 mai par le lien fourni.
Alors dans ce cas, patientez, vous allez avoir des nouvelles bientôt.
Bonne journée !
Merci pour votre réactivité.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai envoyé mon formulaire de désactivation de la box le 8 mai, nous sommes le 14 juin et la box est toujours active.
Les nouveaux propriétaires de mon ancienne maison commencent à s'impatienter.
Pourriez vous me dire où cela en est.
Merci d'avance.
Bonjour Jean-Yves,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que les nouveaux propriétaires peuvent activer dès à présent.
Bonne journée,
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