Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe B.

Membre depuis le 21/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation SGS601

    Bonjour Le voyant ON/OF clignote rapidement et les vantaux ne fonctionnent plus correctement voir plus des fois , après lecture fiche SAV , celle ci indique un cour circuit sur...
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour vous pouvez échanger et faire réparer avec garantie. Il y a des sites sur internet qui font ça ! A vous de voir ... Bonne journée !
Haut de page