Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc C.

Membre depuis le 21/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message d'erreur "Tahoma arrêté" sous Android ?

    Impossibilité de se connecter à l'application Tahoma 3.6.1#71 depuis un mobile Samsung S5 sous Android 6.0.1 Un message d'erreur "Tahoma s'est arrêté" Rapport - OK Je peux me...
    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir pas de souvenir de ce genre d'ennui sur le forum ! Je chercherais plutôt coté Android. Si vous avez un autre appareil, faîtes le test. Vous pouvez toujours tenter le...
Haut de page