Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Message d'erreur "Tahoma arrêté" sous Android ?

Impossibilité de se connecter à l'application Tahoma 3.6.1#71 depuis un mobile Samsung S5 sous Android 6.0.1
Un message d'erreur "Tahoma s'est arrêté" Rapport - OK
Je peux me connecter via Internet (depuis un PC) et après l'application mobile re-fonctionne pendant un moment.
Avez-vous une idée d'où vient le problème.
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement,
Jean-Luc C

Jean-Luc C.
Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    pas de souvenir de ce genre d'ennui sur le forum !
    Je chercherais plutôt coté Android. Si vous avez un autre appareil, faîtes le test. Vous pouvez toujours tenter le reset de Tahoma mais je n'y crois pas trop.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour la réponse. En cherchant sur le forum, Christian C a eu aussi le même message d'erreur mais les solutions qui lui ont été faites ne correspondaient pas mon problème.
    Hier j'ai installé une caméra ICM100 et depuis plus de problème de connexion. A suivre dans le temps.

    Haut de page