Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Message d'erreur "Tahoma arrêté" sous Android ?

Impossibilité de se connecter à l'application Tahoma 3.6.1#71 depuis un mobile Samsung S5 sous Android 6.0.1
Un message d'erreur "Tahoma s'est arrêté" Rapport - OK
Je peux me connecter via Internet (depuis un PC) et après l'application mobile re-fonctionne pendant un moment.
Avez-vous une idée d'où vient le problème.
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement,
Jean-Luc C

Jean-Luc C.
Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

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    Bonsoir

    pas de souvenir de ce genre d'ennui sur le forum !
    Je chercherais plutôt coté Android. Si vous avez un autre appareil, faîtes le test. Vous pouvez toujours tenter le reset de Tahoma mais je n'y crois pas trop.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    Bonjour,
    Merci pour la réponse. En cherchant sur le forum, Christian C a eu aussi le même message d'erreur mais les solutions qui lui ont été faites ne correspondaient pas mon problème.
    Hier j'ai installé une caméra ICM100 et depuis plus de problème de connexion. A suivre dans le temps.

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