Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

clément D.

Membre depuis le 23/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • io-homecontrol avec centrale Protexiom

    Bonjour, J'ai installé chez moi l'alarme Protexiom il y a un an et aujourd'hui des volets roulants avec moteur somfy io-homecontrol. J'aimerai savoir si il est possible de faire...
    clément D.
    clément D.

    clément D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, malheureusement non ! Je conseille toujours de poser des équipements du protocole qu'on possède déjà. Par ex: si garage + portail RTS + Protexiom = VR RTS. Chez moi...
Haut de page