Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

io-homecontrol avec centrale Protexiom

Bonjour, J'ai installé chez moi l'alarme Protexiom il y a un an et aujourd'hui des volets roulants avec moteur somfy io-homecontrol. J'aimerai savoir si il est possible de faire communiquer les deux ensemble?

clément D.
clément D.

clément D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    malheureusement non !
    Je conseille toujours de poser des équipements du protocole qu'on possède déjà.
    Par ex: si garage + portail RTS + Protexiom = VR RTS.
    Chez moi je suis 100% RTS.
    Ce que vous pouvez faire et de revendre votre alarme sur le Coin-Coin en y joignant 2 D.O + 1 D.M et de racheter une centrale Protexial.
    Le éléments D.O, DM, etc sont compatibles.
    Car effectivement, c'est dommageable de ne pouvoir utiliser les fonctions sécuritaires d'une alarme sur les volets et le reste....

    Haut de page