Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard C.

Membre depuis le 23/08/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boitier Tahoma planté

    La diode inférieure de mon boitier passe régulièrement, aléatoirement au rouge...donc impossible de contrôler mon installation. J'ai beau réinitialiser (j'en ai usé des...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Même problème pour moi. Je suis actuellement en vacances, la Tahoma à bien fonctionné à distance pendant 24H00 puis maintenant je ne peux plus m'y connecter. Internet fonctionne...
Haut de page