Question en attente de réponse
La diode inférieure de mon boitier passe régulièrement, aléatoirement au rouge...donc impossible de contrôler mon installation.
J'ai beau réinitialiser (j'en ai usé des trombones) ce p...de boitier rien n'y fait, il plante et replante encore. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce que je dois faire avant d'aller voir ailleurs pour acheter un système fiable ? Je précise que ma connexion internet fonctionne parfaitement.
Merci d'avance
Pascal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Echangez la Tahoma sous garantie.
Bonjour Pascal,
Votre TaHoma semble stabilisé depuis ce matin, avez-vous fait quelque chose?
Bonne journée.
Même problème pour moi. Je suis actuellement en vacances, la Tahoma à bien fonctionné à distance pendant 24H00 puis maintenant je ne peux plus m'y connecter. Internet fonctionne bien car j'ai accés à mes cameras Wifi. Ce qui m'embête, c'est que j'ai les volets ouverts. Y a t il un moyen de redemarrer la Tohoma à distance ?
Merci
Gerard de Toulouse
Bonjour Gérard,
Votre TaHoma s'est déconnecté hier à 16h22, actuellement, il ne semble pas connecté à internet ou non alimenté, il est donc impossible de le redémarrer à distance.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Gerard a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
Pascal a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique