Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

boitier Tahoma planté

La diode inférieure de mon boitier passe régulièrement, aléatoirement au rouge...donc impossible de contrôler mon installation.
J'ai beau réinitialiser (j'en ai usé des trombones) ce p...de boitier rien n'y fait, il plante et replante encore. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce que je dois faire avant d'aller voir ailleurs pour acheter un système fiable ? Je précise que ma connexion internet fonctionne parfaitement.
Merci d'avance
Pascal

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même problème pour moi. Je suis actuellement en vacances, la Tahoma à bien fonctionné à distance pendant 24H00 puis maintenant je ne peux plus m'y connecter. Internet fonctionne bien car j'ai accés à mes cameras Wifi. Ce qui m'embête, c'est que j'ai les volets ouverts. Y a t il un moyen de redemarrer la Tohoma à distance ?
    Merci
    Gerard de Toulouse

    Bonjour Gérard,

    Votre TaHoma s'est déconnecté hier à 16h22, actuellement, il ne semble pas connecté à internet ou non alimenté, il est donc impossible de le redémarrer à distance.

    Bonne journée.

    Haut de page