Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy D.

Membre depuis le 23/08/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme et livebox4 orange ?

    J'ai une alarme Protexiom qui fonctionnait très bien sur ma livebox 2. J'ai changé de box, j'ai maintenant une livebox 4 depuis 2 jours, toujours chez Orange. J'ai appliqué...
    Guy D.
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    Merci Sylvain pour cette réponse mais comme indiqué dans ma question j'ai déjà appliqué la procédure de réinitialisation de l'IP maintes fois et je ne peux pas continuer car je...
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