Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric

Membre depuis le 23/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment ajouter une télécommande volet roulant?

    Bonjour, J'ai un volet roulant fonctionnant avec une télécommande Situo 1 et 2 volets avec une Telis 4 (télécommande commune avec 5 canaux) et leurs 2 télécommandes murales 1...
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Robert pour cette réponse. Le vendeur s'est bien gardé de me le préciser alors qu'il savait que je voulais le rajouter à mes volets RTS existants...
Haut de page