Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment ajouter une télécommande volet roulant?

Bonjour,
J'ai un volet roulant fonctionnant avec une télécommande Situo 1 et 2 volets avec une Telis 4 (télécommande commune avec 5 canaux) et leurs 2 télécommandes murales 1 canal (RTS aussi).
Je n'arrive pas à ajouter au 1er volet la télécommande Telis 4 ou une 3 murale unique.
La procédure fonctionne pour les volets 2 et 3 (ceux livrés avec la Telis 4 + les 2 murales) mais pas pour le 1er volet. Seule la Situo 1 fonctionne.
Est ce dû au montage ? (Poseurs différents pour le 1 vs les 2 et 3) faut il faire une manip spéciale lors de la mise en service du volet ?

Merci pour votre aide

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Le volet piloté par la Situo est en protocole io et les autres en RTS....
    Autrement dit, l'un parle Chinois et l'autre Hébreux, forcément ils ne se comprennent pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert pour cette réponse. Le vendeur s'est bien gardé de me le préciser alors qu'il savait que je voulais le rajouter à mes volets RTS existants. :-(

    Haut de page