Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment changé de FAI, je suis passé de free à red sfr.
J'ai dû demander à SFR de me passer en IPV4 et d'avoir accès au menu NAT pour configurer les ports...
Bonjour Jacky
Finalement mon module m'a de nouveau imposé l'IP se terminant par 88 et j'ai donc modifié mes éléments de connexion à distance en ce sens et depuis une dizaine de...
Bonjour,
J'ai récemment changé de FAI, je suis passé de free à red sfr.
J'ai dû demander à SFR de me passer en IPV4 et d'avoir accès au menu NAT pour configurer les ports...
Ok Jean-Luc merci encore pour vos réponses, comme je le disais précédemment je ferai l'essai de passer à l'adresse IP 192.168.1.88 dès que cela recommencera et je vous tiendrai...
Bonjour,
J'ai récemment changé de FAI, je suis passé de free à red sfr.
J'ai dû demander à SFR de me passer en IPV4 et d'avoir accès au menu NAT pour configurer les ports...
Jacky, je suis équipé avec la BOX 8 SFR. pour le moment le fait d'avoir reconfiguré ce matin les paramètres avec les 3 chiffres m'a redonné l'accès à distance...mais je sais que...
Bonjour,
J'ai récemment changé de FAI, je suis passé de free à red sfr.
J'ai dû demander à SFR de me passer en IPV4 et d'avoir accès au menu NAT pour configurer les ports...
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse.
J'ai bien compris comment laisser la centrale en 88 et modifier les règles des ouvertures de port 80 et 443 pour qu'elles soient aussi...
Bonjour,
J'ai récemment changé de FAI, je suis passé de free à red sfr.
J'ai dû demander à SFR de me passer en IPV4 et d'avoir accès au menu NAT pour configurer les ports...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines la connexion à distance de ma Protexiom devient inopérante tous les 2 ou 3 jours. Je suis obligé de retourner dans l'nterface installateur...