Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer le kit de connectivité.
Pas de problème pour se connecter au kit, mais ensuite j'ai le message "impossible de trouver un réseau wifi".
J'ai...
Bonjour,
Je viens d'installer le kit de connectivité.
Pas de problème pour se connecter au kit, mais ensuite j'ai le message "impossible de trouver un réseau wifi".
J'ai...
Bonjour, la box a réussi a trouver le réseau wifi sans rien avoir changé mais maintenant quand je souhaite faire fonctionner les volets j ai un message d erreur m indiquant que...
Bonjour,
Je viens d'installer le kit de connectivité.
Pas de problème pour se connecter au kit, mais ensuite j'ai le message "impossible de trouver un réseau wifi".
J'ai...
Bonjour, je vous relance pour savoir si vous pouvez m aider avec mon problème. J ai essayé la remise a zero avec le trombone mais rien ne change. Merci d avance bonne journée
Bonjour,
Je viens d'installer le kit de connectivité.
Pas de problème pour se connecter au kit, mais ensuite j'ai le message "impossible de trouver un réseau wifi".
J'ai...
Bonjour,
Je viens d'installer le kit de connectivité.
Pas de problème pour se connecter au kit, mais ensuite j'ai le message "impossible de trouver un réseau wifi".
J'ai...
Bonjour et merci de votre retour Nicolas.
j'ai effectué l opération mais cela n'a rien changé, impossible de trouver un réseau wifi. la box est détecté mais ca s’arrêta la...
Bonjour,
Je viens d'installer le kit de connectivité.
Pas de problème pour se connecter au kit, mais ensuite j'ai le message "impossible de trouver un réseau wifi".
J'ai...
Bonjour,
J ai de nouveau le même souci que la dernière fois avec la connexion de la tahoma, voyant rouge en bas et clignotant en blanc en haut.
Je vois redonne le code pin...
Bonjour,
Je viens d'installer le kit de connectivité.
Pas de problème pour se connecter au kit, mais ensuite j'ai le message "impossible de trouver un réseau wifi".
J'ai...
Bonjour,
Je viens d'installer le kit de connectivité.
Pas de problème pour se connecter au kit, mais ensuite j'ai le message "impossible de trouver un réseau wifi".
J'ai...
Bonjour, le problème venez de tous les volets mais aujourd'hui la box ne trouve, de nouveau, plus de wifi.
hier je n'ai pas réussi a remettre mon volet du sal qui avait...
Bonjour,
Je viens d'installer le kit de connectivité.
Pas de problème pour se connecter au kit, mais ensuite j'ai le message "impossible de trouver un réseau wifi".
J'ai...
Bonjour et merci Nicolas F.,
Les volets sont remis sauf un mais maintenant j'ai un message d'erreur quand j'active les volets en général ( le volet... ne communique plus ) et...
Bonjour,
Je viens d'installer le kit de connectivité.
Pas de problème pour se connecter au kit, mais ensuite j'ai le message "impossible de trouver un réseau wifi".
J'ai...
Bonjour, ma box n'arrivait plus a trouver un reseau wifi, j'ai changer le mot de passe, fait le reset a l'aide de lappli "Help me" de somfy et j'ai pu retrouver le wifi mais je...