Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie C.

Membre depuis le 24/08/2017

  • 1 question posée
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  • installation du link avec une box 4k sfr

    bonjour je souhaiterais savoitr comment efectuer le changement de wifi suite a une nouvelle box 4k de chez sfr. faut il il juste changer les ports de la box pour que cela...
    Sophie C.
    Sophie C.

    Sophie C.

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    Bonjour vous devriez trouver votre bonheur ici: http://forum.somfy.fr/questions/1401793-impossible-installer-link-home-alarm-changement-box Bonne journée !
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