Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samy

Membre depuis le 24/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Ilmo 50 WT ne détecte pas les obstacles ?

    J'ai une fenêtre équipé d'un moteur Ilmo 50 WT, sur la notice il est indiqué que le moteur s'arrête à la détection d'un obstacle or celui-ci ne s'arrête pas : le volet se bloque...
    Samy
    Samy

    Samy

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il va falloir obligatoirement faire une RAZ suivant fiche de poste: https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche_Au_Poste_Ilmo.pdf?contentID=306933 Reprenez la prog générale en...
Haut de page