Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémy R.

A propos

Problème de volet roulant automatique avec bouton de télécommande et radio-commande. Un de mes volets roulants se bloque à mi-course sans possibilité de le remonter plus haut que se soit en utilisant le bouton ou la télécommande.

Membre depuis le 25/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet automatique bloqué à mi-course

    L'un de mes volets automatiques se bloque à mi-course, impossible de le lever plus haut que se soit en utilisant la radiocommande générale ou le bouton de commande du volet. Il...
    Rémy R.
    Rémy R.

    Rémy R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Rémy R.
    Rémy R.

    Rémy R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, merci pour vos réponses, mon volet fonctionne à nouveau, j'ai juste débranché et rebranché plusieurs fois de suite la prise d'alimentation et miracle le volet est...
Haut de page