Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite acheter un visiophone V100 mais le câble (téléphone, 1 fil gris et 1 fil blanc) a été rallongé à l'aide de scotchlocks (connecteurs auto dénudants).
Si...
Pour le câble, voir photo...
Mais bon, si vous êtes sur un ça ne fonctionnera pas, je ne vais aller contre votre avis, le pro c est vous !
Je voulais juste être sûr avant de...
Bonjour,
Je souhaite acheter un visiophone V100 mais le câble (téléphone, 1 fil gris et 1 fil blanc) a été rallongé à l'aide de scotchlocks (connecteurs auto dénudants).
Si...
Bonjour, Il y a environ 10 m entre la platine de rue et le moniteur.
Le câble téléphone est un câble 8 fils. Pour le raccordement il est dans les éléments de pilier remplis de...
Bonjour,
Je souhaite acheter un visiophone V100 mais le câble (téléphone, 1 fil gris et 1 fil blanc) a été rallongé à l'aide de scotchlocks (connecteurs auto dénudants).
Si...
Merci jean Luc, le souci c'est que pour l'épissure on est bien en contact direct fil à fil si je ne me trompe ... Dans mon cas, je crains que le liquide ne disperse le signal...