skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
sandy F.
Membre depuis le 25/08/2017
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Que faire lorsqu'un portail SOMFY ne s'ouvre pas malgrès reset et reprogrammation de la télécommande?
Mon portail ne s'ouvre plus depuis aujourd'hui. Les voyants Prog et et on/off sont allumés sur le capot du moteur ce qui indique que ce n'est pas une passe moteur. J'ai suivi...
sandy F.
sandy F.
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 3182 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Portail
Nom de l'auteur
sandy F.
Date
25 août 2017
il y a plus de 6 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Richy C.
Richy C.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour, Indiquez l'âge ou date d'achat de votre matériel qui est garanti 3 ans.
Nom de l'auteur
Richy C.
Date
26 août 2017
il y a plus de 6 ans
réponse
r
sandy F.
sandy F.
Niveau
0
1
/ 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page