Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire lorsqu'un portail SOMFY ne s'ouvre pas malgrès reset et reprogrammation de la télécommande?

Mon portail ne s'ouvre plus depuis aujourd'hui. Les voyants Prog et et on/off sont allumés sur le capot du moteur ce qui indique que ce n'est pas une passe moteur. J'ai suivi les conseils de la notice à savoir reset et reprogrammation de la télécommande mais le portail ne s'ouvre toujours pas. Pourriez vous m'aider svp? merci bcp.

sandy F.
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    Vérifiez les branchements au boitier.
    Testez l'alim 230v en arrivée boitier.
    Vérifiez le câblage et la propreté interne des cellules.
    Testez vos moteurs comme suit;
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Tenez-nous informé des résultats pour définir si le boitier est HS.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Indiquez l'âge ou date d'achat de votre matériel qui est garanti 3 ans.

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