Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire lorsqu'un portail SOMFY ne s'ouvre pas malgrès reset et reprogrammation de la télécommande?

Mon portail ne s'ouvre plus depuis aujourd'hui. Les voyants Prog et et on/off sont allumés sur le capot du moteur ce qui indique que ce n'est pas une passe moteur. J'ai suivi les conseils de la notice à savoir reset et reprogrammation de la télécommande mais le portail ne s'ouvre toujours pas. Pourriez vous m'aider svp? merci bcp.

sandy F.
sandy F.

sandy F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le type de votre motorisation ?
    Utiliser l'aide au diagnostic ici > https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez les branchements au boitier.
    Testez l'alim 230v en arrivée boitier.
    Vérifiez le câblage et la propreté interne des cellules.
    Testez vos moteurs comme suit;
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Tenez-nous informé des résultats pour définir si le boitier est HS.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquez l'âge ou date d'achat de votre matériel qui est garanti 3 ans.

    Haut de page