Question en attente de réponse
Mon portail ne s'ouvre plus depuis aujourd'hui. Les voyants Prog et et on/off sont allumés sur le capot du moteur ce qui indique que ce n'est pas une passe moteur. J'ai suivi les conseils de la notice à savoir reset et reprogrammation de la télécommande mais le portail ne s'ouvre toujours pas. Pourriez vous m'aider svp? merci bcp.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est le type de votre motorisation ?
Utiliser l'aide au diagnostic ici > https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
Vérifiez les branchements au boitier.
Testez l'alim 230v en arrivée boitier.
Vérifiez le câblage et la propreté interne des cellules.
Testez vos moteurs comme suit;
https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
Tenez-nous informé des résultats pour définir si le boitier est HS.
Bonjour,
Indiquez l'âge ou date d'achat de votre matériel qui est garanti 3 ans.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question