Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean louis T.

A propos

mon Store sur l'avancée de 3m au retour se referme une fois sur 2.
par contre sur la moitié de l'avancée il se referme tout à fait normalement.Inter store me dit il faut changer le moteur ? le moteur fonctionne tres bien.
pourquoi faut il changer le moteur ( cout 600 E) ???

Membre depuis le 26/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • store bane en o ,ne se referme pas

    store bane une fois ouvert ne se referme pas si je le mets en 1/2 position il se ferme ,le moteur tourne bien,en ouverture aucune difficulté,seulement a la fermeture quand le...
    jean louis T.
    jean louis T.

    jean louis T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Merci de nous en avoir informé. Posez-nous votre question d'une façon claire et simple, elle est floue est incompréhensible. Vous n’êtes pas exclu avant de poser...
Haut de page