Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 26/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boitier 5062367B HS ?

    Bonjour, je possède un portail SGA 6000 intégral installé en Mai 2010. La motorisation ne fonctionne plus et les voyants de la carte 5062367B V3-2 sont éteints. J’ai testé...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les boîtiers ne sont pas réparés par Somfy mais par des réparateurs indépendants dont je suis. http://forum.somfy...
Haut de page