Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Boitier 5062367B HS ?

Bonjour,
je possède un portail SGA 6000 intégral installé en Mai 2010. La motorisation ne fonctionne plus et les voyants de la carte 5062367B V3-2 sont éteints. J’ai testé l'alimentation en 220 v qui fonctionne bien.
Pouvez-vous me donner la procédure de fonctionnement du SAV pour la réparation ou le changement du boitier défectueux avec devis préalable et geste financier ?
Merci d'avance pour votre retour.
Thierry

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Les boîtiers ne sont pas réparés par Somfy mais par des réparateurs indépendants dont je suis.
    http://forum.somfy.fr/questions/1174204-prix-reparation-carte-electronique
    Vous pouvez acheter un boîtier neuf chez un PRO ou chez Somfy:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...