Cette question a été résolue
Bonjour,
je possède un portail SGA 6000 intégral installé en 2010. Premiers symptômes, les voyants de la carte 5062367B V3-2 sont éteints, et sans rien faire, 2 à 3 jours après ils se sont rallumés et le portail avec cellules fonctionnait correctement, cette fois les voyants sont restés bien éteints. L'alimentation en 220 v fonctionne.
je souhaite avoir plus détail sur le Fonctionnement du SAV, en quoi consiste-t-il, expertise de la carte, changement des composants défectueux, devis préalable, changement standard avec geste financier.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Un Yellow va vous répondre, en attendant, avez vous consulté les différents sujets "SGA 6000" ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Serge,
Je vous ai envoyé un message privé afin de procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question