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Gestion du SAV pour 1 boitier 5062367b HS ?

Bonjour,
je possède un portail SGA 6000 intégral installé en 2010. Premiers symptômes, les voyants de la carte 5062367B V3-2 sont éteints, et sans rien faire, 2 à 3 jours après ils se sont rallumés et le portail avec cellules fonctionnait correctement, cette fois les voyants sont restés bien éteints. L'alimentation en 220 v fonctionne.
je souhaite avoir plus détail sur le Fonctionnement du SAV, en quoi consiste-t-il, expertise de la carte, changement des composants défectueux, devis préalable, changement standard avec geste financier.
Merci d'avance pour vos réponses.

serge O.
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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Bonjour,
    Un Yellow va vous répondre, en attendant, avez vous consulté les différents sujets "SGA 6000" ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Serge,

    Je vous ai envoyé un message privé afin de procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.

    Bonne journée.

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