Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Gestion du SAV pour 1 boitier 5062367b HS ?

Bonjour,
je possède un portail SGA 6000 intégral installé en 2010. Premiers symptômes, les voyants de la carte 5062367B V3-2 sont éteints, et sans rien faire, 2 à 3 jours après ils se sont rallumés et le portail avec cellules fonctionnait correctement, cette fois les voyants sont restés bien éteints. L'alimentation en 220 v fonctionne.
je souhaite avoir plus détail sur le Fonctionnement du SAV, en quoi consiste-t-il, expertise de la carte, changement des composants défectueux, devis préalable, changement standard avec geste financier.
Merci d'avance pour vos réponses.

serge O.
serge O.

serge O.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow va vous répondre, en attendant, avez vous consulté les différents sujets "SGA 6000" ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page