Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, j'ai une porte de garage avec moteur Somfy mais boitier qui utilise une télécommande PROFALUX. Je souhaiterais utiliser cette télécommande MAI-EMPEPX4 pour ouvrir mon...
Bonjour,
Le récepteur universel Somfy; https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html
Permet d'affecter vos télécommande Somfy à votre moteur...
Bonjour, jai acheté il y a un moment la somfy box, et ma femme lanconneftee avec un compte qu'elle a créé. Aujourd'hui impossible de re accéder à ce compte sur l application. On...