Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai utilisé la télécommande TELIS 1 de mon store banne pour reprogrammer les fin de course d'un de mes volets (tout c'est bien passé en suivant les procédures)...
Bonjour, le problème est résolu. J'ai acheté une nouvelle télécommande helis. La programmation s'est faite au 1er essai. J'ai pu ensuite reprogrammer la télécommande d'origine...
Bonjour,
j'ai utilisé la télécommande TELIS 1 de mon store banne pour reprogrammer les fin de course d'un de mes volets (tout c'est bien passé en suivant les procédures)...
Bonjour,
j'ai utilisé la télécommande TELIS 1 de mon store banne pour reprogrammer les fin de course d'un de mes volets (tout c'est bien passé en suivant les procédures)...
Bonsoir, oui j'ai déjà essayé de suivre cette procedure cf 8, le store reagit bien à la sequence de coupe 2s/8s/2s mais rien ne se passe lors de l'appui de la touche "prog" donc...