Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai acheté une alarme protexiom GSM en 2014.
je vous contacte pour un problème sur mes 2 détecteurs de mouvements.
Numéro :205695 et 205696...
Bonjour,
il me semble que le plot "+" de la pile du haut sur la photo soit légèrement oxydé.
Pouvez-vous à l'aide d'un papier de verre frotter le plot ? réessayer de mettre...
Bonjour,
J'accède à mon alarme via l'application Somfy pour Android. J'ai un domaine en : xxxx.alarmesomfy.net
Possesseur d'une FreeBox Revolution, j'a redirigé les ports...
Bonjour,
J'accède à mon alarme via l'application Somfy pour Android. J'ai un domaine en : xxxx.alarmesomfy.net
Possesseur d'une FreeBox Revolution, j'a redirigé les ports...
Bonjour,
nouveau possesseur d'une centrale Protexiom, je suis dans le même cas que JP (j'ai un serveur Web public qui utilise le port 443). j'ai réussi à changer le port...