Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic E.

Membre depuis le 01/09/2017

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reactivé une box

    Bonjours, suite au un remplacement de ma box je souhaitais donner cette dernière a mes parents pour leur habitation. Malheureusement ill est impossible de l’activé et un message...
    Ludovic E.
    Ludovic E.

    Ludovic E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Ludovic E.
    Ludovic E.

    Ludovic E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour, effectivement le transfert a été fait. Domage une boite morte lol Merci pour vos réponses
Haut de page